Service d'assistance administrative en Charente-Maritime (17)

Particuliers

  • Assistance à l’élaboration et au traitement des principaux documents administratifs qu’ils soient papier ou en ligne (permis,cni,passeport, caf, pole emploi,etc…)
  • Aide à élaborer un budget, à apporter des actions correctives et le suivi mensuel à réaliser.
  • Aide à la rédaction de courriers
  • Aide à la déclaration de revenus

Collectivités

  • Offrir une permanence d’assistance administrative dans votre commune ou établissement à destination de vos administrés ou résidents, afin qu’ils gardent un contact avec les différentes administrations.
  • Supprimer une éventuelle surcharge de travail à votre secrétariat ou vos collaborateurs.
  • Convention de partenariat fixant le périmètre d’intervention au travers de permanences soit à la demi journée ou à la journée

Tarification

Contactez moi pour les tarifs ou un  devis personnalisé

  • La tarification  comprend :
  • le déplacement dans un rayon de 20 km (au delà  facturation de 0.60 cts d’euros le km)
  • le matériel informatique
  • la connexion internet
  • l’impression des documents
  •  
  • Sur la base de 30 euros de l’heure
  •  
  • Toutes les déclarations administratives sont établies à partir des données communiquées par le client et sous sa responsabilité et en aucun cas je ne pourrais être tenue responsable des conséquences d’un contrôle ou d’un refus de l’administration.
  •  
  • Chèques CESU financés acceptés.
  • Bénéficiez d’un crédit d’impôt de 50% sur mes prestations.